Andy Byron réapparaît en compagnie de son épouse après le scandale lié à la kiss cam
Contexte et faits du scandale Kiss Cam
Deux mois après le scandale autour de la kiss cam lors d’un concert de Coldplay, Andy Byron semblait avoir été écarté des affaires publiques. Lors d’un concert tenu en juillet à Boston, il a été surpris dans une situation jugée compromettante avec une collègue, conduisant le PDG d’Astronomer à quitter son poste.
Des évolutions familiales et des réactions
Sa femme a rapidement décidé de reprendre son nom de jeune fille sur les réseaux sociaux, signe d’une rupture de fait pour certains observateurs. L’avenir du couple restait incertain à ce moment-là.
Jeudi, le Daily Mail a publié des photos exclusives montrant Andy Byron partageant un pique-nique avec son épouse sur une plage au coucher du soleil, puis marchant main dans la main, chacun portant son alliance. Ces images pourraient constituer une paparazzade organisée par l’entourage de l’ancien dirigeant pour atténuer les rumeurs.
L’ancien PDG d’Astronomer semble avoir réussi à renouer avec la mère de ses deux enfants, qui avait temporairement quitté le domicile familial après le scandale mondial.
Du côté de Kristin Cabot, directrice des ressources humaines impliquée dans l’affaire, on indique qu’elle a divorcé en août dernier. Son ex-mari était déjà séparé lors de l’incident de juillet, et il a été rapporté la semaine dernière qu’il était présent au concert avec une autre femme.
Selon une source proche, Kristin Cabot et Andy Byron n’auraient pas eu de liaison, et ce rapprochement lors du concert de Coldplay n’aurait été qu’un regrettable dérapage.